Coccinelle Photo Studio

Une photo c'est un moment,
qui reste avec nous pour la vie

Je suis Marina Millepied - photographe professionnelle spécialiste des nouveau-nés et des bébés, j'ai 38 ans je suis mariée et j'ai une fille qui a 9 ans. Coccinelle Photo est un studio photo que j'ai crée en 2008 pour accueillir les familles avec les enfants de touts âges mais surtout pour des séances de nouveau-nés.

La photographie infantile est un genre spécifique car à part la connaissance technique de la photographie cela demande une immense patience, la connaissance de la psychologie des enfants, leurs habitudes, la réactivité du photographe, la possibilité de prendre la bonne décision au bon moment, l'expérience pour gérer les situations différentes pendent la prise de vue avec les bébés et leurs parents. Bien sur il ne faut pas oublier la créativité et l'art et le melange de tous ces composants vous donne le résultat exposé sur ce site.

Apres avoir réalisé plus de 1500 séances avec des bébés de tous caractères, je peux dire que je suis spécialiste maintenant des nouveaux nés et des enfants. Les parents me font entièrement confiance et c’est l’essentiel pour la réussite finale.

Menu